Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PARKINSON-ALZHEIMER-S.E.P

Aller en bas

PARKINSON-ALZHEIMER-S.E.P Empty PARKINSON-ALZHEIMER-S.E.P

Message  djalal Dim 8 Déc - 9:20

Bonjour, si vous êtes concerné(es) par ces maladies de près ou de loin, vous voulez en parler n'hésitez pas.
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARKINSON-ALZHEIMER-S.E.P Empty A propos de la maladie de Parkinson.

Message  djalal Mar 17 Déc - 8:31

Je vois que personne ne s'intéresse ni à la maladie de Parkinson ni aux malades atteints de cette maladie, j'ai moi-même été victime de cette maladie: avec paralysie du bras gauche, insomnie, fatigue générale ....et biens d'autres inconvénients liés à ce mal. Je suis actuellement tout à fait remis, mon bras fonctionne aussi bien qu'avant et je dirais même mieux. La maladie de Parkinson lorsque elle se déclare le sujet est déjà atteint depuis des années par un ensemble de symptômes déjà bien installés et qui peuvent être ignorés car ils ne sont pas très visibles ou bien ils sont peu encombrants. La seule façon de guérir est de soigner un à un ces mêmes symptômes. Ceux-ci sont différents d'un malade à un autre, les traiter demande beaucoup de temps et plusieurs entretiens. Je suis en train de suivre une personne qui a la Park. depuis une dizaine d'années : l'intérêt pour cette personne est que c'est une Neurologue, nous comptons créer une association. Si vous avez un avis ou une idée que vous jugez intéressante écrivez-moi sur ce même site, je vous promets de répondre dans les plus brefs délais.  Merci.
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum