Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une association de la maladie de parkinson ici en algérie

3 participants

Aller en bas

une association de la maladie de parkinson ici en algérie Empty une association de la maladie de parkinson ici en algérie

Message  siham78 Dim 22 Avr - 1:41

Bonjour
je me présente je m'appel siham et mon père est un parkinsonien depuis maintenant 16 ans , à cet effet je cherche une association ici en algérie de la maladie de parkinson qui pourait nous aider que se soit dans le domaine psychologique ou matériel ( chaise roulante, ....).

merci de me répondre

siham78

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une association de la maladie de parkinson ici en algérie Empty Association de la maladie de Parkinson.

Message  djalal Ven 29 Nov - 9:50

Bonsoir Siham, je ne sais pas si vous êtes toujours en contact avec le forum depuis le mois d'Avril, je vous informe de notre intention de créer une association d'aide aux malades de Parkinson. J'aimerai savoir où vous en êtes avec votre père. Salutations.
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

une association de la maladie de parkinson ici en algérie Empty Re: une association de la maladie de parkinson ici en algérie

Message  marie76 Ven 9 Mai - 14:24

bonsoir
notre père ( moi et siham ) est décédé le mois de juin 2012 , mais nous somme intéressé par une éventuelle association des parkinsoniens , nous avons même ouvre une page Facebook pour aider et orienter les malades et leur proche , la maladie n'est pas connu par tous et souvent les proche ne comprenne pas l'évolution de la maladie

merci a vous Mr djalal et a votre site

marie76

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une association de la maladie de parkinson ici en algérie Empty Association de la maladie de Parkinson.

Message  djalal Sam 10 Mai - 2:29

Bonjour Marie, je suis désolé pour votre père et vous présente mes condoléances. En ce qui concerne les renseignements sur la maladie vous pouvez visiter le forum Parkinson Algérie (Facebook) ou contactez-moi djafer.laliam (Facebook). Je vous souhaite une bonne journée.
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

une association de la maladie de parkinson ici en algérie Empty Re: une association de la maladie de parkinson ici en algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum