Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A propos de la maladie de Parkinson.

Aller en bas

A propos de la maladie de Parkinson. Empty A propos de la maladie de Parkinson.

Message  djalal Mer 18 Déc - 9:22

Bonjour, quelle est la cause non seulement de la maladie de Parkinson mais de toutes les maladies chroniques( qui veut dire : persiste, dure longtemps) si on écarte les maladies d'origines génétiques et héréditaires, il ne reste que l'alimentation et l'environnent( c.à.d: l'atmosphère où nous vivons). ( à suivre: ma connexion n'est pas bonne).
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la maladie de Parkinson. Empty A propos de la maladie de Parkinson.

Message  djalal Sam 21 Déc - 10:18

.../...suite: La maladie de Parkinson comme bien d'autres sont difficiles à cerner pour une raison(que je ne dirais pas: bien simple). Elle apparait (généralement )à un âge bien avancé pourquoi: elle se "forme" petit à petit au cours de la vie, lorsqu'elle se déclare, la médecine actuelle ne peut soigner que les différents symptômes sans même connaitre les origines de ceux-ci. Malheureusement ceci arrange certains grands laboratoires de "recherches". Ce que l'on appelle des "clients à vie" Pensez-vous que ces "commerçants" vont découvrir le produit miracle qui va anéantir leurs usines! moi non! et vous qu'en pensez-vous?
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum