Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SANTE ( BIEN-ETRE )

Aller en bas

SANTE  ( BIEN-ETRE ) Empty SANTE ( BIEN-ETRE )

Message  djalal Mer 25 Déc - 2:55

Bonjour, vous voulez savoir comment vous débarrasser des ronflements pendant la nuit et même de l'apnée du sommeil ? Un moyen simple et sans danger parce qu'il est tout ce qu'il y a de naturel. Cela demande juste un peu de temps et de persévérance car c'est de la médecine douce qui n'agresse jamais le corps et ne provoque aucune conséquence. Bonne journée à vous.
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SANTE  ( BIEN-ETRE ) Empty SANTE ( BIEN-ETRE )

Message  djalal Sam 28 Déc - 7:04

Bonjour, je vois que cela n'intéresse personne, tout le monde n'en a cure ! Moi j'ai fais ce qui était en mon pouvoir!
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SANTE  ( BIEN-ETRE ) Empty SANTE ( BIEN-ETRE )

Message  djalal Sam 28 Déc - 7:36

Coucou, c'est toujours moi, je pose les questions et je réponds moi-même, et pourtant je sais qu'il y a des visiteurs qui consultent, certains n'osent pas et d'autres s'en foutent comme de leurs premières chemises. En attendant je m'amuse à les narguer gentiment. Dommage les smileys sont désactivés, vous auriez pu voir de quel smileys (je veux dire bois) je me sers(je veux dire je me chauffe). Grr!! ca m'énerve! et quand ca m'énerve, je suis pire que Joe Dalton !
djalal
djalal

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SANTE  ( BIEN-ETRE ) Empty Re: SANTE ( BIEN-ETRE )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum