Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE MEDICALE (DZ)

Aller en bas

RECHERCHE MEDICALE (DZ) Empty RECHERCHE MEDICALE (DZ)

Message  ASSAS Dim 13 Juin - 3:04

Bonjour
Je suis medecin ,chercheur independant.
J ai innové et breveté ALCUTHIOL ,produit pour soigner les maladies auto-immunes et BioMECAPTANOL, SUPER antioxydant et antitoxique.
Actuellement un antiseptique large spectre , antiprurigineux, et antiparasitaire sont en cours de developpement dans un labo pharmaceutique nationale.
En vue de concretiser un contrat , et un enregistrement AMM. Donc tout flotte pour la moment en attendant de conclure officiellemnt. Le produit a été validé par l INAPI et aussi techniquement par un labo .
Toute aide,et suggestion est la bienvenue.(ne me dite pas de voire des labos étrangers svp!)
La concéption de produits innovant pourrait se faire aé une cadence supérieure.(10 par an par exp) s il ya une vision dans ce sens.
La recherche medicale , si elle est nouvelle , poiurrait connaitre ,un developpement gigantestque chez nous sachant que le prix d un preceps est 1/10000 x le prix de revient chez nous comparé au monde occidental.
voici mon adresse : assas_mustapha@yahoo.fr
mon site : [url] http://assasmus.unblog.fr/[/url]

Il ya un debut a tout.
Merci a vous.
Cordialement

ASSAS

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE MEDICALE (DZ) Empty RECHERCHE MEDICALE

Message  ASSAS Dim 13 Juin - 3:13

SUITE des coordonées:

Dr ASSAS mostepha Cabinet medical Mohammadia-29400-Wilaya de Mascara-Algérie.

mon n° tel : 00.(0)45 89 98 47
mail: assas_mustapha@yahoo.fr

ASSAS

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum