Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

3 participants

Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  vieux Lun 18 Mai - 7:48

je suis le père d'un garçon âgé de 13 ans atteint d'une maladie grave et invalidante depuis 10ans ou mon enfant a été complètement déformé au niveau de la squelettique.
Cet enfant et soit disant suivi au niveau d'un hôpital mais vu les manques de moyen dans tout les niveaux ex:manque des médicament et certain introuvables en Algérie donc une mauvaise prise en charge.
Tout ce que je demande c'est cette prise soit ici en Algérie ou à l'étranger et je remercie toute âme charitable que ce soit une personne ,une association ,ou une institution étatique que me vient en aide.
j'ai des photos et des certificats médicaux mais je ne sais pas comment les insérer.

vieux

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Re: [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  Admin Mer 20 Mai - 12:44

Bonsoir Vieux,
Désolé de vous lire dans de telles conditions, je prie Dieu pour qu'il fasse à tout malheureux bonne grâce.
Que votre appel soit entendu.
Pour ce qui est de l'insertion de photos dans un message voilà la marche à suivre.
https://algerieassociation.forumactif.com/foire-aux-questions-du-forum-f24/comment-attacher-une-image-a-un-message-public-t112.htm

Solidairement
Admin.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty photos du malade

Message  vieux Sam 23 Mai - 3:47

je n'arrive pas à me connecté après plusieurs tentatives et j'ai bien suivi la marche à faire pour vous envoyer la lettre de maladie et les photos.


Voici des scans de certificats (cliquez sur le miniatures pour avoir une vue en plus grand) de mon fils, ainsi que des photographies.

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Medjaj10

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Medjaj11

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Num_or10

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Num_or11

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Num_or12

vieux

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Envoyez-moi vos photos

Message  Admin Sam 23 Mai - 12:18

Bonsoir Vieux,
Il est vrai que le service d'envoi de photos est un peu compliqué, je vous envoie l'adresse de mon e-mail par messagerie privée (du forum). Envoyez-y moi vos photos je me chargerais de les mettre en ligne.
C'est une solution temporaire pour faire avancer les choses...

Amicalement,
Admin.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Re: [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  Calypso Dim 24 Mai - 15:20

Bonsoir,

Si je peux vous apporter un conseil ou des renseignements, ce sera de bon coeur.

Vous serait-il possible de donner le nom de la maladie de votre fils ?

Il serait bien de savoir exactement de quelle nature est sa maladie, car certaines ne se guérissent pas malheureusement et dans ce cas, c'est dans la façon de s'en occuper que résident les seules solutions possibles. S'il s'avérait que c'est une des maladies que je connais bien, je pourrais alors vous donner des conseils pour lui.

Pour Admin : Si le document que vous allez mettre en ligne n'est pas rédigé en français, serait-il possible d'en avoir la traduction ici ou en mp car j'aimerais savoir de quoi il souffre et de quelle manière ce jeune garçon est suivi.

Bien cordialement.

Calypso

Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Re: [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  Admin Lun 25 Mai - 0:19

Voici une première photo, en attendant la suite.

@ Calypso : Merci.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Re: [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  Calypso Lun 25 Mai - 4:10

Bonjour à tous,

Je me permets d'insister sur un point, essayez de donner le maximum d'informations sur le sujet, chaque détail peut être utile.

Est-ce que dans votre famille, il y a des personnes qui ont déjà eu la même chose ?

Le handicap se situe-t-il seulement sur le plan physique ou a-t-il aussi des manifestations psychologiques ? Si oui, de quel ordre ?

Que vous ont dit les médecins précisément ?

L'enfant a-t-il des douleurs ? Si oui de quel ordre ?

La photo montre bien des déformations osseuses mais sans autre renseignement, malheureusement, je ne peux rien faire.

Je connais beaucoup de ces maladies mais il me faudrait plus de précisions.

Merci d'avance.
Cordialement.

Calypso

Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Ajout de photos

Message  Admin Sam 27 Juin - 8:09

Bonjour,

Le sujet à été mis à jour, voir plus haut des images de certificats et des photographies très parlantes. Que Dieu le guérisse.

Amicalement,
Admin.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty enfant gravement malade

Message  vieux Dim 12 Juil - 4:11

mon enfant est malade depuis l'age de 4ans et il est agé de 13ans ,la maladie dont il est atteint est
la polyarthrite chronique invalidante et une pssoriasisse.
Je l'ai hospitalisé à plusieurs fois à alger tel que birtraria , douera et bab el oued et actuellement il est suivi au niveau de EHS douera mais la prise en charge n'est pas formidable car tout manque tel que le medicament (biotherapique) qui est hord de ma porté car il est trés cher et introuvable en algerie
En ce qui concerne la maladie si il ya un parent atteint : à mes connaissances il ni ya pas,tout ce que je demande que mon fils soit pris en charge convenablement car c'est une maladie qui demande beaucoup de moyens .
j'espere que j'ai donné une peu d'explications sur cette maladie et merci pour toute aide.

vieux

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty sos maladie grave

Message  vieux Mar 8 Sep - 6:22

Je viens d'arriver de l'EHS de douira pour avoir des nouvelles de l'arrivage du medicament de l'etranger et je suis dans tout mes etats car ça fait plus deux ans qu'on me prend pour un imbicile.
Cette fois ci la pharmacie centrale qui n'a pas fait son travail dites mois à qui je doit m'adressé dans ce pays.
A ce titre je demande à toute personne ayant des connaissances au niveau du ministere de santé publique ou la pharmacie centrale qu'elle m'aide auprés de ces institutions étatiques pour ramener la commande de biotherapie faite par le professeur DJOUDI service de la rhumatologie EHS DOUERA
merci et que dieu me vient en aide en ces jours sacrés du mois de ramadhan

vieux

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique Empty Re: [PEC]; sos enfant gravement malade;Rhumatisme Chronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum