Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le diabète et la vie de ma fille

2 participants

Aller en bas

le diabète et la vie de ma fille  Empty le diabète et la vie de ma fille

Message  kahlouche faiza Mar 28 Juil - 12:00

bonjour
Je suis la maman d'une fillette de 6 ans diabétique depuis qu'elle avait 1 ans et demi.Au début de sa maladie  j'ai pris beaucoup de temps pour m'habituer surtout concernant la façon de lui administrer l'insuline. Aujourd’hui je me suis habituée bien que c'est très dur car elle est scolarisée maintenant.A chaque fois qu'elle part à l'école j'ai peur pour elle, peur qu'elle fasse une hyper ou une hypo.Je la colle à moi là ou je vais car je suis la seule qui sache la surveiller ,sa sœur et son frère sont encore jeunes pour qu'ils puissent assumer cette lourde responsabilité et son père ne compte que sur moi. C'est derniers temps je pense à la pompe a insuline externe et je trouve que c'est le meilleur moyen pour ma fille et pour moi car elle pourrait l'aider à mener une vie normale. Pour cela mes amis j'aimerai des conseils et surtout les démarches à suivre pour  réaliser cette opération à ma fille.J e vous suis grée d'avance.

kahlouche faiza

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le diabète et la vie de ma fille  Empty Merci

Message  Admin Sam 1 Aoû - 12:24

Très triste de vous lire Madame,
Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
أعانكم الله و شفا مرضاكم.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum