Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  citoyenactif Sam 28 Avr - 22:32

Bonjour à tous,

Je remercie vivement les administrateurs de ce forum pour leur temps et leurs efforts qu'ils offrent généreusement pour le bien de tous. Ils m'ont donné envie de me joindre à vous et contribuer avec mes modestes connaissances à accroître l'impact et l'utilité de ce forum.

Je suis formatrice en informatique. Je vous propose de vous aider à améliorer vos compétences techniques pour vous permettre d'avoir une présence sur internet et échanger avec d'autres associations travaillant dans le même secteur que vous.

Amicalement,

citoyenactif

citoyenactif

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Admin Lun 28 Mai - 12:47

citoyenactif a écrit:Bonjour à tous,

Je remercie vivement les administrateurs de ce forum pour leur temps et leurs efforts qu'ils offrent généreusement pour le bien de tous. Ils m'ont donné envie de me joindre à vous et contribuer avec mes modestes connaissances à accroître l'impact et l'utilité de ce forum.

Je suis formatrice en informatique. Je vous propose de vous aider à améliorer vos compétences techniques pour vous permettre d'avoir une présence sur internet et échanger avec d'autres associations travaillant dans le même secteur que vous.

Amicalement,

citoyenactif

Bonjour citoyen ou devrais-je dire Citoyenne!
Merci de nous rejoindre.
Nous acceptons toute l'aide qu'on peut nous donner pour améliorer cet espace.
Donc si vous avez des idées/suggestions elles seront les bienvenues...

Très cordialement.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum