Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation association des diabétiques

2 participants

Aller en bas

association - Creation association des diabétiques Empty Creation association des diabétiques

Message  Guerrache said Mer 27 Avr - 12:07

Bonjour,
Je suis malade atteint du diabéte insulino-dependant, je souhaite creer une association des diabétiques regionale dans la commune de Djebahia Daira de Kadiria W de Bouira.
Je vous demander de bien vouloir m'orienter et me diriger afin que je puisse creer cette association.
Je suis en retraite depuis 2006, et je veux me rendre utile à la société en aidant mes ami(e)s malades atteints du diabéte.
Je viens de m'inscrire à FAAS, afin de beneficier des aides administratives necessaires pour cette creation.
Guerrache said

Guerrache said

Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Djebahia w de Bouira
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Creation association des diabétiques Empty Re: Creation association des diabétiques

Message  Admin Ven 27 Mai - 14:33

Guerrache said a écrit:Bonjour,
Je suis malade atteint du diabète insulino-dependant, je souhaite créer une association régionale pour diabétiques dans la commune de Djebahia Daira de Kadiria W de Bouira.
Je vous demande de bien vouloir m'orienter et me diriger afin que je puisse créer cette association.
Je suis en retraite depuis 2006, et je veux me rendre utile à la société en aidant mes ami(e)s malades atteints du diabète.
Je viens de m'inscrire au FAAS, afin de bénéficier des aides administratives nécessaires pour cette création.
Guerrache said

Cher Said,

Merci de vous être rapproché du FAAS dans votre quête.
Sachez néanmoins que le FAAS n'est ni une association ni un organisme officiel.
Le FAAS n'existe que pour permettre à chacun de s'informer auprès des autres ou de les informer sur des questions relatives au mouvement associatif et de solidarité.
Nous avons réunis pour vous un ensemble de guides et de documents dans la section Liens Utiles, qui vous donnerons une idée plus claire sur les démarches que vous devriez entreprendre.
Il est sur que vous devez absolument vous rapprocher du bureau des Association des Services de la Wilaya de Bouira.
Toutes les informations nécessaires ainsi que les formulaires officiels vous y seront remis.

Je vous souhaite le plus grand succès dans votre projet.

Très cordialement,
Admin.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum