Dénonciation d'un insuportable déni de droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dénonciation d'un insuportable déni de droit

Message  Hamimi le Lun 25 Avr - 9:40

Nous sommes une famille algérienne dont le combat dure depuis plus de 25 longues années pour que l'on lui restitue son bien détourné par un haut fonctionnaire de l'Etat de conivence avec l'administration des domaines d'Alger. Comment peut on spolier toute une famille de son bien acquit de manière légale,c'est une honte pour l'Algérie. Ce bien est une villa située à la résidence d'Etat de moretti et appartiens de plein droit à la famille Hamimi depuis 1963 dont l'acte authentique de propriété en fait foi.Il est vrai que l'adage du pot de terre contre le pot de fer s'applique en Algérie dès que les biens d' honnêtes citoyens sont convoités par les puissants du système. Nous sommes toujours en justice et malheureusement, les conivences et une justice soi disante indépendante ont fait que notre famille se bat depuis plusde 25 années pour que son honneur lui soit rendu. J'invite mes concitoyens et la presse à visiter le blog " http://hamimi.unblog.fr/" conçu pour dénoncer un énorme déni de droit. Le terme Hogra est lié intiment à cette grave atteinte au droit de l'homme et bafoue la constitution algérienne pourtant garante des droits des citoyens et citoyennes de notre Pays.
Bélaid Hamimi

Hamimi

Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/04/2011

http://hamimi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dénonciation d'un insuportable déni de droit

Message  Admin le Ven 27 Mai - 14:03

Hamimi a écrit:Nous sommes une famille algérienne dont le combat dure depuis plus de 25 longues années pour que l'on lui restitue son bien détourné par un haut fonctionnaire de l'Etat de connivence avec l'administration des domaines d'Alger. Comment peut on spolier toute une famille de son bien acquit de manière légale,c'est une honte pour l'Algérie. Ce bien est une villa située à la résidence d’État de Moretti et appartiens de plein droit à la famille Hamimi depuis 1963 dont l'acte authentique de propriété en fait foi.Il est vrai que l'adage du pot de terre contre le pot de fer s'applique en Algérie dès que les biens d' honnêtes citoyens sont convoités par les puissants du système. Nous sommes toujours en justice et malheureusement, les connivences et une justice soit-disant indépendante ont fait que notre famille se bat depuis plus de 25 années pour que son honneur lui soit rendu. J'invite mes concitoyens et la presse à visiter le blog " http://hamimi.unblog.fr/" conçu pour dénoncer un énorme déni de droit. Le terme Hogra est lié intiment à cette grave atteinte au droit de l'homme et bafoue la constitution algérienne pourtant garante des droits des citoyens et citoyennes de notre Pays.
Bélaid Hamimi

Cher Monsieur,
Merci de votre intervention dans ce forum.
Bien que le FAAS n'ai encore jamais eu à "traiter" ce genre de cas, nous sommes conscients qu'il y a dans le votre, matière à concerner les associations de protection des Droits de l'Homme et des Droits Civiques.
Il aurait été arbitraire de notre part de l'ignorer.
C'est pour cela que la section "Dites-le tout haut" à été ajoutée.

Nous souhaitons tous que lumière et justice soient faites.

Très cordialement.
Admin.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2007

http://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum