Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Association EMNA

2 participants

Aller en bas

association - Association EMNA Empty Association EMNA

Message  EMNA Lun 11 Avr - 16:43

Bonsoir à tous,

Je suis membre de l'association EMNA (Entraide Médicale Nord Africaine) qui récolte du matériel médical et de puériculture à destination du Maroc et pour 2012 nous soushaitons aider l'Algérie également, à terme le but est d'apporter notre aide à tous les pays du Maghreb...

Je me suis inscrite sur le forum dans le but d'avoir des contact avec des associations présentes en Algérie afin de créer un partenariat et d'apporter notre soutient matériel ou financier (à définir)...

En espérant que ça nous aide à avancer sur ce projet InchAllah...

EMNA

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Association EMNA Empty Re: Association EMNA

Message  Admin Ven 27 Mai - 13:05

EMNA a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis membre de l'association EMNA (Entraide Médicale Nord Africaine) qui récolte du matériel médical et de puériculture à destination du Maroc et pour 2012 nous souhaitons aider l'Algérie également, à terme le but est d'apporter notre aide à tous les pays du Maghreb...

Je me suis inscrite sur le forum dans le but d'avoir des contact avec des associations présentes en Algérie afin de créer un partenariat et d'apporter notre soutient matériel ou financier (à définir)...
En espérant que ça nous aide à avancer sur ce projet InchAllah...

Bonjour Emna, et merci pour cette introduction.
Ce que vous fait est formidable! et s'inscrit parfaitement dans l'esprit du FAAS.
Il serait souhaitable de partager dès à présent vos coordonnées dans le fil de la discussion afin de le faire avancer.
Aussi êtes-vous présents sur internet? Un numéro de téléphone et votre e-mail seront également très utiles pour vous contacter (Sauf si vous désirez les échanger en temps utile..).
Je suis personnellement intéressé par votre travail et souhaiterai bien avoir une idée plus claire sur vos activités passée et futures.
En tous cas un grand merci à vous au nom de tous.
Bien à vous.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

association - Association EMNA Empty Re: Association EMNA

Message  EMNA Jeu 28 Juil - 14:12

Bonsoir,

Dans un premier temps toutes mes excuses pour cette réponse plus que tardive!!! j'ai eu pas mal de choses à gérer depuis le mois de mai!!!

Nous sommes présent sur internet voici notre site: http://association-emna.asso-web.com/
et notre page facebook : https://www.facebook.com/association.emna

Nous avons réaliser notre premier convoi au Maroc la semaine dernière les photos sont publiées sur le site et la page FB
actuellement nous essayons de mettre en place notre projet avec une association Algérienne ce qui s'avère difficile
car obtenir une réponse à un simple mail deviens difficile.
Nous avons des soirées de prévu en septembre afin de présenter notre projet ALGERIE ce qui m'inquiète beaucoup car il n' y a rien de concret à ce jour...Nous pensons éventuellement à rechercher un autre partenaire...comme ceux que nous avons aux marocs colectifs de medecins orphelinat ou pouponnières à voir...

Les personne qui souhaitent me joindre peuvent m'envoyer un mail: halima.association.emna@gmail.com
Toutes nos coordonnées sont sur le site internet...

J'invite tout le monde à aller sur notre site ou page FB afin de voir la réalisation de notre premier convoi!!!

EMNA

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Association EMNA Empty Re: Association EMNA

Message  Admin Dim 31 Juil - 15:49

Bonsoir Halima,

Merci infiniment pour votre réponse qui valait bien l'attente.
Je tiens à vous féliciter pour votre action. Je pense qu nous avons fait ce qu'il faut, espérons à présent qu'il y aura des réponses pour très bientôt.
Excellent site qu'est le votre!
Bonne chance à vous.

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

association - Association EMNA Empty Re: Association EMNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum