visiter les malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visiter les malades

Message  Oum_Mehdi le Jeu 15 Oct - 9:55

salam'alaykum bonjour je propose qu'il serait bien de fonder une association afin de visiter les malades , car beaucoup se sentent seul n'ont personne , juste un idée car en france il y a ce genre d'association , et dès qu'une pesonne est au courant d'un malade dans sa ville , il l'annonce dans le site et les gens inscrit sur le site environnant essaie de visiter le malade ...
ALLAH Y WAFAQNA

Oum_Mehdi

http://www.ryadussalihin.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: visiter les malades

Message  Admin le Ven 16 Oct - 4:21

Merci Oum_Mehdi.
Je trouve votre idée particulièrement intérréssante, et j'éspère que ceux qui vous lirons, en réaliseront l'importance. Il y a un peu partout des associations à caractère humanitaire qui rendent régulièrement visite aux les personnes malades, soit en milieu hopitalier soit à domicile.
Nous encourageons toutes ces associations à s'inscrire au forum et à nous donner leurs coordonnées et les services qu'elles fréquentent, afin de permettres à tous de prendre part à l'act humanitaire qu'est la vite régulière aux personnes malades.

Cordiallement,

Admin.

Admin
Administrateur du Forum

http://algerieassociation.forumactif.com

Un Forum inactif.

Message  djalal le Sam 30 Nov - 7:50

Bonjour, douche froide pour le constat . Le forum est désert, depuis plus de 2 mois. Je suis consterné, mais je suis pas du genre à baisser les bras. Si vous avez des questions à me poser: je visiterais chaque jour ce forum. Salutations.

djalal

Re: visiter les malades

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut