Forum Algérie Associations et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouvelle parmi vous

2 participants

Aller en bas

Nouvelle parmi vous Empty Nouvelle parmi vous

Message  Oum_Mehdi Jeu 15 Oct - 9:43

salam'alaykum et bonjour à tous je suis de France Lille exactement mon mari est hémophile de naissance , jespère trouver de l'aide mon cas est comme tant d'autre difficile voilà en surfant j'ai trouvé votre association , et je suis très heureuse de faire partie de votre forum et merci pour votre accueil ...
Cordialement

Oum_Mehdi

Nombre de messages : 3
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 15/10/2009

http://www.ryadussalihin.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi vous Empty Re: Nouvelle parmi vous

Message  Admin Jeu 15 Oct - 12:35

Wa Aleykoum asslam Oum_Mehdi,
Bonjour à vous aussi, et merci de venir gonfler nos rangs naissants.
Il est toujours difficile d'accueillir une personne dans les conditions que vous décrivez, mais tout dans la vie, arrive pour une raison, il faut seulement savoir lire les signes... Je souhaite au nom de tous, un prompt retablissement à toutes les personnes qui souffrent.

Il serait plus qu'honnorable à quiconque, de pouvoir vous aider à mieux prendre en charge votre mari dans sa maladie. Pour cela il faudrait que vous donniez plus de détails quant à sa condition actuelle et à vos besoins, en termes clairs et directs. Ce forum étant publique, peu s'en faudrait pour que la bonne personne lise un jour votre message et vous ouvre une porte vers un soulagement aussi petit soit-t-il être.

Je voulais juste apporter une petite ractification au sujet du statut de ce forum. Nous ne sommes pas une association, ni ne sommes attachés à une quelconque. Nous gérons simplement un espace virtuel d'échange libre d'information en relation avec le mouvement associatif et l'action de solidarité.

Dans l'éspoir que votre arrivée permi nous soit un premier pas vers ce qui est bien pour vous, il va sans dire vous saurais être d'une aide et d'un support inestimables aux autres memebres.

Encore bienvenue à vous.

Fraternellement,

Admin.


Dernière édition par Admin le Ven 16 Oct - 4:25, édité 1 fois

Admin
Administrateur du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2007

https://algerieassociation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi vous Empty situation délicate

Message  Oum_Mehdi Jeu 15 Oct - 14:07

je suis Algérienne née en france et y vit depuis ma naissance , ayant vécu seule pendant plus de 15 ans je me suis remariée en Algérie en mars 2005 , donc voilà je vie en France et mon mari Algérie , il n'ai jamais venu en France , j'ai un titre de séjour tous les 10 ans comme je l'ai expliquée il est hémophile de naissance il a 39 ans , les visas sans cesse refusé , meme avec fiche de paie , attestatio d'accueil , assurance ect...... wallou rien , personnelement je ne peut pas le faire venir car je ne travaille pas ( en vu d'un regroupement familliale) .

le docteur en Algérie lui a fait un rapport médical afin qu'il subisse une intervention chirurgical l'étranger au niveau de son genou ...
il est touché aussi au niveau épaule
c'est clair la séparation est très difficile de plus avec la maladie sa ne me dérange pas , mais le fait que lui souffre j'en souffre aussi logique
Qu'elle démarche je peut entreprendre au niveau de sa santé ...
j'ai contacté plein de service association comment le faire venir en France sans résultat ...
La Loi Sarkosy est très stricte voilà en gros , jespère insha ALLAH (si Dieu veut ) trouver une aide si minime soit t-elle
déjà par votre accueil cher admin cela apporte beaucoup Merci encore
Cordialement

Oum_Mehdi

Nombre de messages : 3
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 15/10/2009

http://www.ryadussalihin.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi vous Empty Re: Nouvelle parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum